lundi 24 août 2009

Sucré-salé

04h 00

difficile de dormir par ce temps malsain, chaleur étouffante ici
De plus je viens de subir une attaque de moustiques, type ""Pearl Harbor '' ,ils ont pris mon dos pour cible, doivent pas aimer les gars gainés de noir Lycra , ces khons de moustiques .
J ai préféré me lever, Nath , elle trankilos , elle dort du juste sommeil , y a pas à dire les moustiques sont très gentlemen cette année, par une seul n'a osé goûter la peau fine et sucrée de Nath ???
Une bonne partie du dos est lunaire , ils ont du se régaler , mon pôvre haier, si le bouche à oreille fait son oeuvre , tu en as pas terminé avec les moustiques
Ha,le café est prêt, drogue de mes futurs vieux jours
je repasserai faire un tour , dans la journée , encore qques cartons à ranger

mer calme, temps beau, la sérénité me gagne,mais est ce vraiment de la sérénité ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com