mardi 25 août 2009

" Le miroir sans tain ",juste le hasard

Mon regard dans le miroir
L'absence de mes yeux
Qui m'empêche de te voir
Qui m'empêche d'être heureux

Un éclair de lumière
Sur mon épaule dénudée
Une plage ou la mer
Viens s'échouer

Un jardin qui respire
À l'ombre du temps
Le manque de ton sourire
Dans le souffle du vent

Le silence qui fait mal
Qui hurle ton absence
Ma peine qui s'installe
Et ma désespérance

La pluie qui me dérange
Le temps qui ne passe pas
La moquerie des anges
Qui volent autour de moi

Les pages de mon livre
Blanches, et vide de tout
Cet oiseau que je délivre
Qui s'envole loin de nous

Un ciel qui paraît exigu
Des étoiles en carton
Mais que sont devenu ?
Le soleil et ses rayons ?

Un miroir sans tain
Sans cette couche d'argent
Et toi dans ce train
Et moi qui t'attends...


""je ne te connais pas ,illustre poète à tes heures perdues
humble salut de ma part "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com