mardi 18 août 2009

haier est exigeant, soit ,OK, j en prends bonne note

La Chine, nouveau Japon du luxe ?
Haier est omniprésent pour consommer des marques étrangères sur eux, ..... sont exigeants et peu fidèles c'est en effet certainement moins pour des ...
================
L'After
... y'a quelques mois, pour ma soeur infographiste (oui, la galère, sont exigeants ces gens là). .

moi j'ai haier je m'en plains pas celui la ... Attention : si votre écran est trop petit, vous risquez d'être déçu,
===================
Curiosités stratégiques
Il ne faut pas oublier que les géants asiatiques Haier, ..... C' est exigeant, mais souvent salutaire. Publié par Jean-François à ...
===================
Marketing Magazine Newsletter du 7 juillet 2009
7 juil 2009 ... l'enseigne du confort, de l'élégance et du bien-être. ... Informé, exigeant, décodant les discours, n'hésitant pas faire entendre sa voix..., ... Haier transforme l'essai
===========

juste en passant comme cela ??? NiAks NiAks nIaKs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com