mercredi 19 août 2009

Je leur avais pourtant dit...Ben ouate!

MON P’TIT RISSON
Vient de rentrer à la maison après avoir croqué les coléos.. :
Tu ne connais pas la dernière… Hier je te disais que pour traverser la route je faisais très attention, comme tu me l’avais dit.
Hé bien, je l’avais répété au voisin, tu sais celui qui est toujours là pour nous faire la harangue ordinaire sur des faits ordinaires, mais qui dans sa bouche deviennent des évidences, des certitudes qui vont « boulversifier » la vie, enfin faut qu’il cause…

Donc il n’a pas tenu compte de mes avertissements…Il a traversé la route en disant, moi je sais et je vais leur dire à ces boites en fer aux yeux de margot à l’agonie, que ce n’est pas bien d’essuyer leurs pieds ronds sur le dos des rissons…Il est mort… Ben oui, il a mourru… Et ce sont les cantonniers qui vont ramasser ses restes époutis…
Ce n’est quand même pas à moi de le faire…Je ne suis pas mûr pour réparer toutes les conneries du monde…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com