mercredi 8 juillet 2009

zut de zut

Jour ,
comme le temps ,d humeur maussade , cette maudite tension, la nuit maintenant sournoise, , pénible , bien présente , ré inventons les jours de 32 heures que je puisse me reposer d une manière convenable , l apnée du sommeil qui me guette ,signes précurseurs , tout pour m'emmerder je vous le dis
Bon y a pire n est il pas ????
à +++++


NDLR : une balle de tennis dans un S-G ,pour dormir et le soutif dans le dos ???
faut déjà passer le cap?? hein Phil

j aurais tout fait dans ma vie LOL

1 commentaire:

  1. Dans un voyage en absurdie
    Que je fais lorsque je m'ennuie,
    J'ai imaginé sans complexe
    Qu'un matin je changeais de sexe,
    Que je vivais l'étrange drame
    D'être une femme.

    Et cela t'empêche de dormir????

    RépondreSupprimer

over-blog.com