mercredi 15 juillet 2009

Manuel pour se faire élire.

Mon p’tit risson est allé avec sa rissone à une réunion de rissons qui doivent bientôt élire le roi des rissons.
Comme vous le savez les rissons ont tous la même couleur, leur différence se fait au nombre de piquants. Quelques uns voulaient élire celui qui en avait le plus, d’autres celui qui en avait le moins.

Mon p’tit risson a demandé si c’était sur l’apparence qu’il fallait voter, ou sur celui qui saurait bien faire manger tout le monde.
Applaudissements.
Alors mon p’tit risson est venu me voir et à sa demande, je lui ai piqué partout des olives fourrées aux anchois ou au poivron, des apéricubes, des tomates cerises….Il est allé dans la garden partie et en a donné à tout le monde.
Il a été élu et alors il leur a dit : Vous êtes aussi cons que les hommes, et il a démissionné.
Quand il s’est mis devant le feu à la maison, il a ajouté : sauf toi.

Toi t’es pas un homme, t’as deux cœurs comme l’emblème de la Vendée :
Un pour toi et ta madame et ses enfants,
Un pour tous tes amis.
Que voulez vous répondre… Alors je l’ai embrassé sur les pattes de devant…
Un baise patte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com