lundi 13 juillet 2009

solitude grandissante d un blogueur

Soirée en douceur ,havre de paix ,thèse et antithèse , va comprendre Charles, loin du tumulte blogueste, j ai fui ce soir ce lieu,pas mon habitude , inutile prise de tête ,trop bien ailleurs pour gacher ce moment là
si une de mes remarques , que j aime , une seule réponse en fait , tu m'étonnes
censuré d ailleurs ce post de 21 h 34 à la haier ?????
+++++++++++
je disais :

dormez en paix futurs chômeurs
les retraités veillent sur vous ??
Khonnerie ou pas khonnerie du jour ???
=================

21:38. Le 12 juillet 2009 par Steph
Haier 59 post de 21 h 34

.Je l'ai pas volé ....Marrant mais j'étais sûr que si le vieil apatride veillait il irait de son commentaire !!!!
Cela dit le jour où on aura pendant vingt ans exactement ......................
=========
Steph vieux complice,qui pourrait nous comprendre avec Flogo, triumvirat de la non pensée arbitraire
01h 01 ,la nuit sera longue ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com