mardi 14 juillet 2009

1/9/2009, logiquement bon pour le service

jour le monde ,

soirée à la Beyrouth ici chez nous , je me dis heureusement que les pétards sont interdits pendant les festivités du 14/juillet ?? car vu, la pétarade hier soir ,je vous dis pas avec l autorisation du maire centriste ,pote de F Bayrou , élu avec les voix de l U M P ,heu !!!!! que cela vient foutre ici ,haier ???
Continuons ,laissons le vieux fou à ses délires , donc je disais ou + + si affinités , j écrivais , nous avons échappé à une soirée toute bleue, bien étoilée me semble t il .
c est beau les interdits parfois ??

Logiquement dans la journée ,je passe à la moulinette ?? çà arrive parfois dans la vie ,c est comme cela que voulez vous que je vous dise ??? hein franchement ??
allez encore un énième café

si vous passez par hasard ici, bon 14 juillet

haier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com