jeudi 9 juillet 2009

Grossier peut-être... mais ?

Hier je suis allé avec ma rissone au bal chez « Raballand ».
J’ai fait très attention, comme tu me l’avais dit, pour traverser la route.

Je sais que les grosses bêtes à pattes rondes se cachent juste derrière le virage, et attendent que je traverse pour venir essuyer leurs pattes sur mon dos.
Donc j’ai fait attention et même rusé, j’ai fait semblant d’y aller et je les ai vues se précipiter, ces boites carrées toutes identiques avec des yeux de chatte qui chie dans la braise, ou de margot morte d’amour. Enfin des clones. On a l’impression qu’il n’y a que des code-barres au volant.

Elles ne sont pas comme les tiennes, surtout une avec sa cuisse altière et son mollet tendu. Je t’ai vu d’ailleurs lui caresser la croupe et t’y glisser dedans avec l’œil lubrique.
Et puis quand tu m’as emmené faire un p’tit viron pour m’aérer les piquants, j’ai vu qu’elle défrise, et en plus elle a le pet mélodieux, c’est pas comme les autres : elles ont le pet grossier, ça déclasse.
Bon c’est pas le tout il faut que j’aille casser du coléoptère…
Signé : Le Risson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com