En faisant les premiers de mes deux cents pas, j’ai rencontré mon p’tit risson qui lui aussi faisait ses quatre cents pas (tout dépend du nombre de pattes?), il m’a dit :
Dis donc, au fait ma rissone n’a pas fait sa teinture et tu sais pourquoi ? y a pas de métro ici, donc pas de bouche pour marcher au dessus avec ses jupailles…
Mais, par contre, je viens de me prendre la tête avec les rissons d’à côté. Dans leur réunion ils ont décidé d’attaquer le proprio de leur haie parce qu’il n’y a plus de feuilles dans les arbres.Ils n’arrivent pas à comprendre qu’il n’y est pour rien et que cela vient du changement de saison sur laquelle personne ne peut agir.NON, non c’est de sa faute il n’avait qu’à prendre les bonnes décisions depuis le temps qu’il habite là, il devrait savoir, il devrait imposer au soleil de rester en place et de ne pas s’éloigner…Sont vraiment bêtes ces bêtes là Hein flogo ?
Ben oui mon risson, ils veulent un coupable, n’importe lequel, mais surtout celui là, parce qu’il est le locataire actuel…et puis je suis content pour ta rissone… tu ne vois pas qu’elle se trouve en première page de Closer !!!
mardi 14 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire