dimanche 28 juin 2009

Le bon temps d'un blog !

flogo a dit: 9 septembre 2008 à 9:47
haier59155
Je te salue l’ami au grand coeur..


Parfois il faut relire le récit d’Homère sur le siège de Troie.Tu parles de solidarité, dans ce récit il en beaucoup question. Certains qui commençaient à plier sur l’assaut de plus grands ou plus forts se faisaient, par un prompt renfort, soutenir et ainsi résister…Mais il y avait aussi, ceux qui regardaient les autres se battre, sans lever le moindre doigt… Ceux là furent anéantis car ils avaient montrés leur faiblesse…
Tu vois, ma solidarité est acquise pour tous ceux qui se battent, pas pour ceux qui attendent que les autres gagnent la guerre à leur place…
Un nouveau métier s’apprend même à 50 ans… Il faut simplement LE VOULOIR!
Oui dame!

==
haier59155 a dit: 9 septembre 2008 à 10:03

ce que je regrette , c est votre façon de voir en substance “”moi j ai réussi , alors pourquoi pas les autres “”trop facile ,beaucoup trop facile
jamais vous n avez pensé une seule minute , mais rien qu'une minute , vraiment qu'une seule minute de toute votre existence , que ces gens là, n'avaient pas les capacités de réagir comme vous et moi


Flogo tu causes de l autre avec son histoire de bourrin en bois d arbre du japon

relis Zola aussi , t'ètes ben trop à gauche pour toi

“”et d’un pet gras il écrasa la terre“”"
alors les “”yakà “” , “”fokon”" , on les laisse de coté


amitiés au Vendéen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com