lundi 29 juin 2009

Façon de parler et de voir!

Flogo salue la cantonade pour la première fois et je dois remercier l'Ami Haier de son invitation, je me dois donc d'être à la hauteur.

"...Ce matin là, il y a de ça bien longtemps ...en me regardant dans la glace pour me raser, je commençais à me voir un peu effacé, derrière une petite brume.
Même en me frottant les yeux qui peuvent toujours avoir trop dormi, je me voyais toujours dans un halo.
Le lendemain, je m'évanouissais encore plus, et un petit mois vint à bout de mon reflet dans le miroir.
Je m'étais dilué dans l'air.
Rien, je n'étais plus rien.
Pourtant je me sentais bien, un rien mais bien.
Je me situais ailleurs..."

Voila donc ce que vous devez tous savoir, je m'efface toujours devant les opinions des autres qui ne doivent qu'être respectées, quelqu'elles soient, et puis je fais apparaître l'autre image possible qui se trouve de l'autre côté du miroir. Ainsi aucun heurt, seulement des images qui essaient de se superposer ou au moins se juxtaposer.
J'aime trop la vie pour la salir par des mots indécents.

Bonne journée et à bientôt...surement!
Ben Dame!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com