vendredi 21 octobre 2011

Les derniers posts

Les derniers posts


Soanambo Hôtel Sainte Marie Madagascar

Posted: 20 Oct 2011 05:09 AM PDT

Présentation

Situé à seulement 5min de l’aéroport de Sainte Marie, MadagascarSoanambo Hôtel (***) est un établissement balnéaire de standing disposant des meilleures chambres de l’île ainsi que de la dernière tendance de la technologie moderne. Cet endroit calme et spacieux  fera de votre passage, un agréable séjour.

Hébergement

L’hôtel propose 48 chambres modernes meublées en palissandre dont 8 chambres communicantes pour ceux qui voyagent en famille ou en groupe. Chaque chambre s’ouvre sur un balcon privé ou une terrasse avec vue sur l’océan.

Restauration et bar

Le Soanambo Hôtel dispose d’un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes. On y sert notamment des spécialités malgaches à base de fruits de mer et aussi des spécialités européennes.

Pour vous rafraîchir, il y a aussi le bar du restaurant qui vous propose les meilleurs cocktails exotiques ou classiques.

Divertissements

Plusieurs activités sont proposées à l’hôtel dont les activités libres : piscine, tennis de table, snorkelling, jeux de société, etc. ou les activités payantes comme le Spa, la location VTT ou Quad, etc. Il y a également les différentes excursions organisées aux alentours, à pieds, en quad, en vélo, en bateau ou en 4×4. Il vous est aussi possible d’admirer le spectacle des majestueuses baleines à bosses dans leur élan naturel.

 Réservation

http://www.madagascar-hotels-online.com/hotels-spa-sainte-marie/107-soanambo-hotel.html#onglet

Photos


Lynx : Navigateur en Mode Texte

Posted: 20 Oct 2011 01:52 AM PDT

Lynx est un vieux navigateur très pratique disponible exclusivement en mode texte. Il affiche tout type de contenu avec la même police de caractères. Il est donc dépourvu d’images et de tout autre outil multimédia visuel ou sonore. Par contre, il supporte les formulaires et les cookies.

L’avantage avec Lynx, c’est qu’il vous permet d’aller d’une page à l’autre rapidemeznt. Ce qui le rend très pratique notamment pour travailler sur des serveurs dépourvus d’interface graphique, surtout lorsqu’il devient nécessaire de se rendre sur des sites afin de récupérer de l’aide, des mises à jour, etc.

Lynx est aussi très pratique pour les webmasters désireux d’optimiser leur site pour un maximum de navigateurs. C’est aussi le navigateur idéal pour les non-voyants puisqu’il est plus accessible pour les logiciels de synthèse vocale qui restituent par exemple une page braille.


Bande annonce : Une Vie Meilleure

Posted: 20 Oct 2011 01:18 AM PDT

La bande annonce du nouveau film long métrage de Cédric Kahn: « Une Vie Meilleure » est déjà disponible sur la toile. Le film parle de l’histoire de Yann et Nadia, un couple qui ont comme projet de construire un restaurant au bord d’un lac.  Mais à cause de sa situation professionnelle, Nadia a décidé de quitter sa famille pour travailler à l’étranger. En attendant la sortie du film d’ici le 4 novembre, découvrez sa bande annonce:


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Logobi GT : Sucré Salé (Clip et Paroles)

Posted: 20 Oct 2011 12:57 AM PDT

Sucré Salé – Logobi GT

Le Clip

Les Paroles

Katchouu (x4)

 

Allez petit pas devant
Petit pas derrière
Allez petit pas devant
Petit pas derrière

Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu
Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu

Jolie mogote approche-toi
Doucement calmement sur le morceau
Montre-moi ton dos
Bouge ton botcho
1 2 ça te mets djor

Jolie mogote lâche-moi ton pas
Sans façon sur l'instru
Dégaine ton flow
Fais ton faro, montre ton niveau
3 4 ça, ça met djor

Jolie mogote arrête de faire comme si t'étais die
ça graille un bail, tout ça mangeaille
Jolie mogote arrête de faire comme si t'étais die
ça graille un bail, tout ça mangeaille

Allez petit pas devant
Petit pas derrière
Allez petit pas devant
Petit pas derrière

Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu
Toléka toléka katchouu
Mama soucis katchouu

Oh mon bébé ton regard me fait vibrer,
Je n'arrête pas d'y penser,
De quelle bouche son tes lèvres,
Je me demande si elles sont sucrées ou salées
Sucrées salées oh oh,
Sucrées salées oh oh,
Mélange sucrées salées oh oh
Sucrées salées

Allez vibrez-moi ça
A dance ma play play, a dance ma play play
A dance ma play play, a dance ma play play
A dance ma play play, a dance ma play play
Atamatamayo, atamatamayo
Rechargez, tirez (ratata)
Atamatamayo, atamatamayo
Rechargez, tirez(ratata)
Atamatamayo, atamatamayo
Rechargez, tirez(ratata)
Atamatamayo, atamatamayo
Rechargez, tirez(ratata)

Petit à petit, je t'aime ma chérie
J'aime quand tu souries
ça me donne la joie de vivre
Petit à petit, je t'aime ma chérie
Talaliho tu es ma joie de vivre

Allez petit pas devant
Petit pas derrière
Allez petit pas devant
Petit pas derrière

Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu
Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu

Je l'ai vue je la vois je la veux je l'entends
Je la sens je l'observe j'analyse et me lance
Je l'ai validé c'est un mélange sucré, salé
Je l'ai vue je la vois je la veux je l'entend
Je la sens je l'observe j'analyse et me lance
Je l'ai validé c'est un mélange sucré, salé

Allez bouge tes reins, bouge tes reins
Bouge tes reins bouge tes reins
Avec les reins comme au lit
Avec les reins comme au lit

Sexy, sexy, sexy la logola est soukali
Mayé soukali allez mayé soukali

Allez petit pas devant
Petit pas derrière
Allez petit pas devant
Petit pas derrière

Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu
Toléka toléka hé katchouu
Mama soucis katchouu

Oh mon bébé ton regard me fait vibrer
Je n'arrête pas d'y penser
De quelle bouche son tes lèvres
Je me demande si elles sont sucrées ou salées
Sucrées salées oh oh,
Sucrées salées oh oh,
Mélange sucrées salées oh oh


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Clip Justin Bieber : Mistletoe

Posted: 20 Oct 2011 12:31 AM PDT

Tant attendu par ses fans depuis plusieurs semaines, le clip du nouveau single de Justin Bieber Mistletoe est dorénavant disponible sur la toile. Quelques heures après sa première parution sur le web, la vidéo clip de cette chanson est déjà visualisée par plus de 350 000 internautes.

Voir le clip

 


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Crocodile : une Drogue Mortelle Arrivée en Europe

Posted: 20 Oct 2011 12:06 AM PDT

Après avoir tué de nombreux jeunes en Russie, la drogue mortelle « Crocodile » est arrivée en Europe de l’Ouest. Il est à noter que cet ersatzde l’héroïne, à la différence de tant d’autres drogues peut provoquer la mort dès sa première injection.

Son nom vient du fait que lors de sa prise, la peau se nécrose  et se transforme en plaques verdâtres comme s’il s’agit d’un cuir de crocodile. Mais ne s’arrêtant pas là, cette drogue décompose la chair et les muscles tout en attaquant les organes et fragilisant les os de manière irréversible.

Aujourd’hui, plus d’un million de personnes sont concernées avec un taux de mortalité alarmant.


Carla Bruni est Maman d’une Fifille

Posted: 19 Oct 2011 11:48 PM PDT

La première dame de France, Carla Bruni a accouché le 19 octobre dernier à 20 heures à la célèbre clinique de la Muette, Paris 16ème. Le couple présidentiel est dorénavant parent d’une petite fille!

Même si l’évènement a eu lieu hier soir, le prénom du bébé n’est pas encore confirmé. Il paraît qu’elle s’appelle Dahlia mais ça reste encore une rumeur. Aucune image de la petite n’est disponible pour le moment.


Incroyable Virage en Moto

Posted: 19 Oct 2011 11:23 PM PDT

Le champion du monde de MotoGP, Casey Stonner nous fait assister à travers ces images, à un incroyable virage en moto et ce à toute vitesse. En êtes-vous capable d’en faire de même?

Voir la vidéo

 


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

A la Découverte de l’Oeil Humain

Posted: 19 Oct 2011 11:10 PM PDT

L’oeil est un organe très sensible du corps humain. Mais en le regardant de près, et en  découvrant ses composants extérieurs,  il peut faire un peur! Qu’en pensez-vous.

Voir les images


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Facebook : 10 000 comptes piratés

Posted: 19 Oct 2011 10:51 PM PDT

Récemment, on a découvert que 10 000 comptes Facebook a été piratés par un groupe de pirates informatiques népalais. En effet, deux fichiers de 10 000 comptes de ce réseau social ont été diffusé sur PastBin. Pour la sécurité et le respect des utilisateurs, le gouvernement Népalains ainsi que le responsable de Facebook a demandé que PastBin efface ces deux fichiers.

Il est à noter que c’est pas seulement à travers ce pays que le piratage de compte comme à prendre de l’ampleur mais également et surtout en Inde et à tant d’autres pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com