vendredi 14 octobre 2011

Les derniers posts

Les derniers posts


Hôtel Le Vinanibe Lodge Fort Dauphin

Posted: 13 Oct 2011 05:26 AM PDT

Présentation

Situé au bord du lac Vinanibe, à 10 km de Fort Dauphin, au sud de Madagascar, Vinanibe Lodge (***) est un endroit calme et sereine. Se plaçant dans un cadre de rêve, il est le lieu idéal pour passer un moment inoubliable.

Hébergement

L‘hôtel dispose de 8 bungalows répartis en 15 chambres confortables et pleins de charme. Pour passer un séjour agréable, propose à ses clients divers types de chambres dont 4 chambres triples avec terrasse, 9 chambres doubles avec terrasse et 2 chambres familiales composées de 2 chambres. Chacune de ses dernières sont équipées de coffre-forts mais également de moustiquaires

Services

Pour allier confort et appétit, le chef du restaurant de l’hôtel sert en plein air. Et pour le rafraîchissement, un bar-grill est disponible à Vinanibe Lodge. Une service de blanchisserie s’y trouve également.

Activités et loisirs

Nombreuses sont les activités ludiques proposées par Vinanibe Lodge comme une espace jeu pour les enfants comprenant un balançoire, un bac à sable , une cabanes en bois et tant d’autres jeux. Pour les jeunes, ils peuvent jouer à la pétanque, kayak, tennis, volley, ping-pong,canoë, cerf volant et pirogue vezo…etc. Des excursions sont également proposées par l’hôtel pour partir à la découverte des faunes et flores du sud de Madagascar.

Réservation

vinanibe@madagascar-resorts.com

Photos


Accusé de Crimes et Torture : George Bush Serait Arrêté

Posted: 13 Oct 2011 02:11 AM PDT

L’organisation Amnesty International a lancé un appel, hier 12 Octobre aux autorités canadiennes de poursuivre en justice voire d’arrêter l’ancien président américain George Bush.

La principale raison de cette arrestation est le fait que ce dernier a instauré des pratiques liées à des crimes et torture durant sa « guerre contre le terrorisme ». Les accusations d’Amnesty concernent surtout « la torture et d’autres traitements cruels, inhumains et dégradants, ainsi que des disparitions forcées » qui infligeait aux détenus durant le programme secret de la CIA de 2002 jusqu’à 2009.


Beyoncé : Accusée de Plagiat

Posted: 13 Oct 2011 01:49 AM PDT

Anne Teresa De Keersmaeker, la chorégraphe belge a accusé Beyoncé d’avoir fait un plagiat dans son clip « Countdown ». La porte-parole de la danseuse flamande a alors déclaré: « Nous maintenons qu’il s’agit de plagiat, pas d’une simple inspiration« . En effet, Beyoncé a repris plusieurs éléments de « Rosas danse Rosas » et « Achterland » d’Anne Teresa et a affirmé: « Manifestement, le ballet Rosas danse Rosas était une des nombreuses références de mon clip Countdown« .

Mais quelle que soit l’affirmation de la chanteuse américaine, la Belge a toujours maintenu ses accusations de plagiat.

Countdown Beyonce


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Mister You & Colonel Reyel : Mets- Toi à l’Aise (Clip et Paroles)

Posted: 13 Oct 2011 01:01 AM PDT

Mets-toi à l’aise: Mister You- Colonel Reyel

Clip

Paroles

Mets-toi à l'aise

[Refrain] (x2)
Mets-toi à l'aise
Mets-toi bien ce soir, c'est moi qui te mets à l'aise
T'inquiète on a le son qui pèse
Et tout le monde est chaud comme la braise

Le rap français je l'effrite
Et le fous dans une Philips Morris
Ensuite je le glisse dans une feuille
Et le fume avec mon pote Maurice
Les fous je les terrorise
Ils me font golri de ces humoristes
Passe moi mon 11 43
Je te fais danser même Chuck Norris

On triomphe sans gloire
A vaincre sans risque
Sers-moi à boire j'ai soif
Je veux un sky coca cerise
y a pas de s'il te plait
Y a pas de merci
Mais plutôt dépêche-toi vite
Car c'est moi qui paye l'addition
Ouais non moi personne y m'invite

C'est fini Prison Break
C'est fini Scofield
Maintenant c'est Spring Break mec
[...] copines
Mon pote [...]
Même lui il a un répertoire de coquines
Qui qui se tapent des [...]
110 fois plus qu'elles n'en bouquinent

Je suis le prince
Très bientôt le king
Jean pince, bien relooking
Petite coupe rah le bogoss
Chemise [...] de holliday
si ta meuf me trouve en Lacoste comme René ?
Je sais ps pourquoi dans le noir
Mais la plupart croit que je suis camerounais

[Refrain]

Bonsoir madame
Voudriez-vous ne pas danser
Venir vous assoir à ma table
Histoire qu'on puisse se défoncer
On va arrêter de se vouvoyer hein
On va recommencer
Moi c'est Yougataga
Le meurtrier du rap français

T'as un regard revolver
Tu me braques je lève mon verre
On va pas attendre 9 heures
Non c'est maintenant ou never
Pour atteindre le Mont Everest
Faut se mettre à l'aise
Allez viens on y go là
Y a ta pineco je crois qu'elle veut braisse (???)

On caracole en tête
Toute l'année t'es accroc
Oh y a du style et du swap à la pelle
Mister You me texto
Je réponds à l'appel
C'est du lourd sans les kilogrammes
Stop tous les mythomanes
Un pur style raggaman
Le son glisse
Pourtant t'accroches grave
Le genre de mecs [...]
Ta meuf bave

[Refrain]

Laissez passer [...] c'est le Yougataga
Soir-ce on va foutre le feu
Soir-ce on va foutre le ?
Y aura du sky de la vodka
Mais pas de Pina Colada
Par contre y aura du champagne
Et plein plein de mecs qui ont la dalle

On pète le champagne
Ou le rhum ??
Face à la session reggaetone
Sarah et sa copine me donnent leur téléphone
J'ai une meuf pour chaque pote
Jackpot ça fonctionne

[Refrain]

Mamamama je suis au garde à vous Colonel
Mais regarde-moi ça…
Yeah y a du level, y a du level ça me fait plaisir
et les filles vous êtes prêtes ou quoi ?
Mister You, Colonel, y a du level

[...]

Mets-toi à l'aise


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Clip Lorie : Dita

Posted: 13 Oct 2011 12:44 AM PDT

Lorie vient de publier son nouveau clip retro sexy glamour, : « Dita ». Il s’agit d’une chanson, extrait du prochain album de Lorie,  en hommage au symbole ultime du burlesque Dita Von Teese.

Le clip

 


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Bande Annonce : The Lady

Posted: 13 Oct 2011 12:34 AM PDT

Le nouveau film de Luc Besson: « The Lady » sera disponible dans les salles de cinéma française d’ici la fin du mois de novembre.

Ce biopic d’Aung San Suu Kyi retrace la vie d’une femme junte militaire, élue Premier Ministre et  qui décide d’annuler une élection. Son parcours est rempli de libérations et de peines de prisons.

Bande annonce


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Un Chat qui Miaule Autrement

Posted: 12 Oct 2011 11:32 PM PDT

Voici un chat qui ne miaule pas comme tout autre. En avez- vous déjà vu un tel miaulement nonononono?

Voir la vidéo


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Steve Jobs : des Milliers de Fans en Une Semaine sur Facebook

Posted: 12 Oct 2011 10:45 PM PDT

Selon les statistiques de Famecount.com, la page Facebook dédiée au défunt patron d’Apple, Steve Jobs a gagné plus de 947 000 fans en seulement une semaine. Elle est donc la page qui a obtenu plus de fans au cours des sept jours qui ont précédé sa mort.

A titre d’information, la page dédiée à Steve Jobs présente sa biographie issue de Wikipedia ainsi que la photo de ce grand homme avec un iPhone à la main et portant un pull à col roulé noir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com