vendredi 30 septembre 2011

Les derniers posts

Les derniers posts


Lakana Hotel Sainte Marie Madagascar

Posted: 29 Sep 2011 06:12 AM PDT

Présentation

Situé sur la côte Ouest de l’île Sainte Marie, à mi-chemin entre l’aéroport (à 4km)

Lakana Hotel

Lakana Hotel

et Ambodifotatra (la capitale de l’île), le Lakana Hotel (**) a été construit notamment à base de matériaux naturels en harmonie avec la qualification d’île-jardin de Sainte Marie.

Les Bungalows

Bungalow sur terre

Bungalow sur terre

Originellement composé de seulement 3 bungalows, en 1985, l’hôtel compte aujourd’hui 15 bungalows sur pilotis dans le lagon, sur terre ou sur la plage. Tous les bungalows sont équipés de brasseurs d’air et sont dotés de sanitaires privés à l’intérieur (eau chaude et froide). Tous les lits sont également équipés de moustiquaires et le complexe hôtelier est électrifié 24h/24h.

Le Restaurant, le Bar et Lakave

Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine variée et recherchée avec des

Le restaurant

Le restaurant

spécialités internationales et malgaches au menu. Les plats les plus demandés sont notamment préparés à base de fruits de mer.

Lakave est aussi un endroit incontournable de l’hôtel et aussi de toute l’île pour sa boutique et ses vins de haute qualité.

Activités et Loisirs

L’hôtel propose diverses activités adaptées aux besoins et aux attentes de sa clientèle :

- Les excursions en bateau ou en 4×4 vers l’île aux Nattes, Ampanihy, le Cimetière des pirates, la cocoteraie et Ambohidena.

La balade des baleines

La balade des baleines

- Pétanques, ping-pong, salle de télévision, bibliothèque, matériel de plongée en apnée, boutique, jeux de société divers…

- Location motos, quad et vélos, trekking, massages, etc.

- Sortie en mer pour aller voir la balade des baleines à bosse entre le mois de juin et septembre de chaque année.

- Visite guidée du Parc Endemika situé à 2,5km de l’hôtel pour admirer la faune et la flore locale avec ses lémuriens, tortues, uroplates, etc.

Réservation

http://www.sainte-marie-hotel.com/fr/nous-contacter.html

Photos


Apes : Logiciel de Modélisation de Processus Métier

Posted: 29 Sep 2011 02:55 AM PDT

Apes est un outil de modélisation de processus métier développé sous licence GPL et conforme au SPEM (Software Process Engineering Metamodel).

Programmé en Java,  ce logiciel permet notamment de modéliser de façon graphique des processus métier. Chaque représentation utilise des diagrammes UMLavec des extensions spécifiques à la modélisation de processus.

Apes

Apes

Facilitant la gestion d’un projet avec le processus suivi et fournissant des indicateurs sur l’avancement du projet, Apes contribue également à l’utilisation d’un processus par les équipes dans leurs projets.

Son petit plus est qu’il est capable de prendre en compte n’importe quel processus car il est entièrement indépendant de toute méthodologie.


Orelsan Finir Mal (Clip Et Paroles)

Posted: 29 Sep 2011 02:29 AM PDT

Finir Mal de Orelsan

Orelsan

Orelsan

Le Clip

Les Paroles

Finir mal
Finir mal mal…

Y avait mes affaires sur le pallier près d'un mot sur la porte :
« Récupère déjà la moitié, j'enverrai l'autre par La Poste »
Alors j'ai sonné jusqu'à choper des cloques aux bouts des doigts
Après deux heures j'abandonnais l'espoir de rentrer chez moi

Habiter dans la chambre chez tes parents
Quand t'as dépassé la barre de tes 24 ans
Donne vite le sentiment que la vie se répète
Comme poster sur les murs crient : « défaite »

Mon père a des tonnes de nouvelles réflexions
Bien évidemment ma mère pose des questions
Je donne des versions en ma faveur
Devant mes potes je sors mon grand jeu d'acteur

Mais tout seul je me laisse aller dans le malheur
Tout seul je comprends sa vrai valeur
Je téléphone, j'envoie des messages tous les quarts d'heure
Mauvais numéro, je voulais brûler l'opérateur
« Ce numéro téléphone… »

Je te jure je t'aime, je veux que tu me reviennes, je veux que tu me reprennes
Juste une deuxième chance, l'ignorance est l'une des pires souffrance

Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu'est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que je pense
Je pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante
Je pensais que j'assumerai mes conneries, mais elle me manque

Finir mal
Finir mal mal…

Dis-moi quelques mots, c'est la seule chose que je demande
Dis-moi que tu vas m'envoyer tes frères me briser les deux jambes
Insultes-moi, dis-moi que ma mère aurait mieux fait d'avorter
Dis-moi que je suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté

Pourquoi c'est pas comme d'habitude ?
On s'engueule elle me crache à la figure
Je lui retourne le crâne en 3 minutes
Les draps nous consolent après chaque dispute

La zapper c'est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle
Chaque vielle photo de nous deux me fait l'effet d'un mauvais rappel
Pourquoi tous les bons souvenirs n'étaient pas là quand je goutais les plaisirs charnels
Pourquoi tous les bons souvenirs ne m'empêchaient pas d'assouvir mes envies malsaines

Tous les matins sont pires que la veille
Seul depuis des mois aucun appel
Mais je savais que j'allais perdre ce jeu
Comme si j'en avais marre d'être heureux

Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu'est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que je pense
Je pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante
Je pensais que j'assumerai mes conneries, mais elle me manque

Finir mal
Finir mal mal…

J'erre sans but comme un petit autiste
L'air triste, seul face à la Nature comme Bear Grylls
Je tease, je passe les même disques en boucle
Ces vielles chansons d'amour qui parlent de vivre en couple

Dépité, déprimé, chh, déchiré, je suis dans le tambour de la machine, lessivé
Les neurones complétement grillés, vrillés
Je regarde les bouteilles s'empiler, je remplie des cendriers
Des jours entiers, tourmenté les yeux fixés sur le plafond
Laisse moi tout changer, j'ai compris la leçon

Je tourne en rond, je tourne en rond, je tourne en rond
Je m'enfonce complètement
Je donnerai tout ce que j'ai contre une machine à remonter le temps

Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu'est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j pense
Je pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante
Je pensais que j'assumerai mes conneries, mais elle me manque

Finir mal
Finir mal mal…


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Bande Annonce : Nuit Blanche

Posted: 29 Sep 2011 01:56 AM PDT

Découvrez la bande annonce du dernier film de Frédéric Jardin intitulé Nuit

Nuit Blanche

Nuit Blanche

Blanche. Il s’agit d’un thriller, un film qui a été sélectionné au Festival International du Film de Toronto et qui raconte l’histoire d’un flic qui a été identifié par des truands alors qu’il leur vole un gros sac de cocaïne. Les trafiquants décident alors de prendre son fils en otage pour programmer un échange contre le sac dans leur boîte de nuit. . . Le film est attendu en salles obscures le 16 novembre prochain.

La bande annonce :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Clip Luce : Western Spaghetti

Posted: 29 Sep 2011 01:44 AM PDT

Découvrez le nouveau clip de Luce, gagnante de la Nouvelle Star 2010, sur son

Luce

Luce

titre Western Spaghetti. Ce dernier est notamment le second extrait de son tout premier album, Première Phalange qu’elle a réalisé en collaboration avec Philippe Katerine, Mathieu Boogaerts et le rappeur Orelsan.

Le Clip :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Windows 8 : vos Paramètres dans le Cloud

Posted: 29 Sep 2011 01:09 AM PDT

Désormais, tous les utilisateurs d’un compte Windows Live auront la possibilité de

Windows 8

Windows 8

synchroniser leurs préférences et paramètres entre plusieurs machines, grâce à la création d’un compte sur Windows 8. Concrètement, en choisissant cette option, les utilisateurs vont pouvoir centraliser dans le cloud : les fond d’écran, les dictionnaires de correction orthographique, l’image de connexion, les paramètres de l’explorateur de fichiers et du navigateur, les tuiles, les paramètres de la souris et d’accessibilité, l’historique et même les applications. A noter qu’avec ce nouveau service, un Windows Live ID suffira à chaque utilisateur pour accéder à d’autres services web utilisant ce compte. Il sera également possible de paramétrer les informations à synchroniser.


Facebook : le Danger des Cookies (Mise à Jour)

Posted: 29 Sep 2011 12:28 AM PDT

Nik Curbrilovic, un blogueur a dénoncé la manière dont Facebooks’obstine à

Facebook cookies

Facebook cookies

suivre les activités en ligne de ses membres même quand ceux-ci sont déconnectés du réseau. Pour justifier son point de vue, Nik affirme que grâce aux cookies, ces petits fichiers stockés sur le disque dur par le navigateur, Facebook arrive à récupérer des données personnelles de tous ses utilisateurs, même ceux qui ne sont plus loggés. En réponse à cette critique, un ingénieur de chez Mark Zuckerberg a affirmé que loin d’être utilisés à cet effet, les cookies représentent « une mesure de sécurité et de protection, notamment pour identifier les spammers ou lorsque quelqu’un essaie d’accéder à votre compte » et que le réseau ne cherche qu’à « personnaliser » ses services via les données récoltées.

Voir la vidéo :

Mise à jour

Facebook

Facebook

Après avoir été sur la défensive, dans un premier temps, quant aux critiques infligées à Facebook concernant ses cookies espions, des corrections ont été finalement avancées par les ingénieurs du réseau. Ainsi, après déconnexion de l’utilisateur, les deux derniers cookies seront automatiquement effacés du navigateur et aussi du disque dur.


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Euro de Volley 2011 (F) : l’Equipe de France Eliminée par les Tchèques

Posted: 28 Sep 2011 11:47 PM PDT

En trois sets à 1 (25-21, 23-25, 25-14, 25-14), la République tchèque a réussi à

Euro de Volley

Euro de Volley

battre l’équipe de France, mercredi à Belgrade. Du coup, les dames françaises ont raté l’occasion d’aller aux quarts de finale de l’Euro de volley 2011. En tout, l’équipe de France a enregistré au cours de cette compétition, trois défaites (Serbie, Allemagne, Tchèque) et une seule victoire face à l’Ukraine. Heureusement que cette dernière leur a permis de rentrer dans le Top 12 européen.


Une Voiture Taille Réelle en Lego

Posted: 28 Sep 2011 11:21 PM PDT

Considérés généralement comme de simples jouets, les Legoont été une grande

Ford Explorer

Ford Explorer

source d’inspiration pour une équipe d'employés d'Enfield qui a décidé de réaliser une voiture grandeur nature en assemblant quelques 382.858 briques. Du coup, voici pour vous entièrement réalisée en Lego, une Ford Explorer rouge de 5m de long pour un poids total de 1.200kg. A noter toutefois que la structure centrale de la voiture a été faite en aluminium. Pour voir la voiture de plus près, rendez-vous le 15 octobre prochain à l'occasion de l'ouverture du Legoland à Orlando, en Floride.

Voir la vidéo :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Parodie Star Wars par Lucasfilm

Posted: 28 Sep 2011 10:45 PM PDT

Voici une vidéo parodie de Star Wars réalisée par Lucasfilm. Il s’agit d’une parodie

Star Wars

Star Wars

qui entre dans le cadre du programme Stand Up to Cancer dédié à faire la campagne Use the Force for Good. Mais c’est également une occasion pour Lucasfilm de faire la promotion de la prochaine sortie du coffret blu-ray de la saga sur le marché.

Voir la vidéo :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com