mardi 20 septembre 2011

Les derniers posts

Les derniers posts


Lokanga Boutique Hotel Madagascar

Posted: 19 Sep 2011 06:26 AM PDT

Présentation

Perché en haut de la colline royal, au coeur d’un quartier historique

Lokanga Boutique Hotel

Lokanga Boutique Hotel

d’Antananarivo et à seulement quelques minutes du Palais de la Reine et du Musée, Lokanga Boutique Hotel (****) est l’endroit idéal pour s’offrir une vue à 180° sur la ville basse et les rizières lointaines. Lokanga, la dénomination des lieux tient notamment son origine du fait qu’autrefois, les musiciens du Palais y vivaient.

Datant de 1930, l’hôtel a été entièrement rénové tout en gardant ses traces historiques les plus importants faisant voyager ses visiteurs à travers des photographies anciennes, briques et colonnades de pierre, etc.

Hébergement

Les chambres

Les chambres

L’hôtel de dispose que de 6 chambres décorées chacune différemment selon un style ancien. Par contre, le confort est de mise pour chacune d’entre elles avec WiFi, salle de bain privative, minibar et TV en plus dans les suites.

- La chambre de la compagne des Indes : de couleur safran et épicée, la chambre est dotée d’un lit ancien en fer, une armoire indienne ancienne et d’un tableau africain. Elle s’ouvre sur une terrasse avec vue imprenable sur la ville.

- La chambre coloniale : de couleur violette, la chambre est pourvue d’un lit baldaquin en fer avec une moustiquaire, une petite coiffeuse à l’ancienne qui peut servir de bureau et un grand fauteuil de velours. Elle s’ouvre sur le balcon.

- La chambre anglaise : dotée d’un lit en fer doré, ornée d’un papier peint fleuri et munie d’un vieux secrétaire, la chambre dispose d’une salle de bains vert anglais avec lavabo, baignoire en fonte sur pieds et miroir doré, tout à l’ancien.

- La chambre de rose : la plus spacieuse des chambres de l’hôtel, elle dispose

Décoration

Décoration

d’un coin salon et est ornée de papier peint fleuri et d’un mur de couleur fuschia. Décorée d’un mobilier tout ancien de bois, elle est aussi dotée d’une salle de bains avec baignoire à l’ancienne.

- La chambre de l’explorateur : ornée de cartes anciennes de Madagascar, la chambre est équipée de deux lits anciens en bois sculpté datant de 1900 et de fauteuils club. Elle est aussi pourvue d’une salle de bains avec baignoire dorée occupant la tour, sous plusieurs mètres de plafond.

- La suite baroque : inspirée d’un style italien, elle est composée d’un lit italien en volutes avec console en marbre et miroir tout en dorures ramenés d’Italie en 1960. Elle est aussi dotée d’une salle de bain avec baignoire en fonte aux pieds de lion, ouverte sur la chambre. Elle donne également un accès direct sur le balcon.

Restauration

Vue sur la ville de Tanà

Vue sur la ville de Tanà

Tous les repas sont servis sur la terrasse ou au jardin y compris le thé avec petits gâteaux. Du foie gras accompagné d’un vin blanc est aussi servi sur la terrasse en fin d’après-midi.

Divertissements

Pour les passionnés de l’histoire de Madagascar, des balades à pied sont conseillées autour du Palais de la Reine…ou des balades en Traction Avant de 1950 à réaliser en 1h et demie de temps ou en journée complète.

Réservation

http://www.madagascar-hotels-online.com/hotels-luxe-tananarive/655-lokanga-boutique.html#onglet

Photos


NeoOffice : Suite Bureautique Libre pour Mac

Posted: 19 Sep 2011 04:22 AM PDT

NeoOffice est une suite complète d’applications de bureautique dédiée à Mac OS

NeoOffice

NeoOffice

X. Elle est notamment composée d’un tableur (Calc), un traitement de texte (Writer), des appli. de dessin vectoriel (Draw) et de présentation(Impress), un éditeur de pages web et un module de création et de gestion de base de données (Base). Cet outil peut aussi importer, éditer et échanger des fichiers avec d’autres suites bureautiques.

Ce logiciel fonctionne sous Mac OS X.3 ou une version supérieure. Toutefois, quelques bugs s’affichent parfois via des « patches » qui empêchent le téléchargement complet de la suite à tout moment. Par ailleurs, la barre de menus a été intégrée dans l’interface Aqua de Mac OS X permettant d’utiliser les fonctions copier-coller ou encore l’enregistrement en format PDF.


Joey Starr Jour de Sortie (Clip Et Paroles)

Posted: 19 Sep 2011 02:16 AM PDT

Jour de Sortie de Joey Starr

Joey Starr

Joey Starr

Le Clip

Les Paroles

L'argent n'a pas d'odeur, mais la prison en a une
Tu manges cher, tu douilles cher pour toutes tes lacunes
Y a ceux qui sont pas sages et ceux qu'on allume
Combien de fois me tête se fait la belle au claire de lune
Toujours rappelé par l'apesanteur, comme une enclume
Je tiens la tête dehors, tous mes sens se rallument
Je serai plus sous peu dans ce caisson, dans cette putain de bulle
Je compterai plus les jours, les premières heures seront sans calcul
Ma vie sera ailleurs comme tous ceux qui sont ici
Les salles d'attentes les bruits de clés, sa mère c'est fini
La liberté aujourd'hui pour moi résonne comme un cri
C'est un jour spécial, c'est mon jour de sortie

[Refrain]
C'est mon jour de sortie
La liberté aujourd'hui pour moi résonne comme un cri
C'est mon jour de sortie
C'est un jour spécial
C'est mon jour de sortie
C'est mon jour aujourd'hui
C'est mon jour de sortie

Un pas dehors mais la tête encore dedans
J'ai les lobes constipés, encore pour quelques temps
Tout parait aller vite et l'euphorie me porte
Mes têtes cramées sont au garde à vous
Y a toute ma cour
On me parle comme si j'étais parti y a pas 10 minutes
Ça speed, ça jazz, ils me disent qu'ils m'ont amené un truc
Me voilà déjà la tétine dans le bec
Hé! C'est impec'!
C'est de la frappe!
Hé! Qui fait gonfler mec pecs!

Il est 9 heures du mat' j'ai déjà cassé tous mes serments
Mais c'est aussi comme ça que je fonctionne
Jamais clean trop longtemps
Et puis je sais ce qui m'attend
J'ai du taf et du taf
Tordre le mic'
Pour une distribution générale de baffes
[???]
A m'en faire fondre la langue et les amygdales
Ca y est je ré-ouvre le book là
Les MCs détalent, apeurés par mon souffle
Car ça sent la fin de partie
C'est mon jour aujourd'hui mon jour de sortie

[Refrain]

Je m'apprête à faire mon entrée
Y a la foule qui crépite
Mais comme une bête à sang froid
Quand je partirai on sera quitte
Mais juste avant je suis électrique
Et le temps se suspend
J'ai l'impression qu'il y a l'Univers entier qui m'attend
Et comme un squad, je veux aller que de l'avant
Poussé, véhiculé par tous les vents

J'aime ma virulence car le Hip-Hop est ma guerre
Humeur au garde av', tendu, toujours prêt à croiser le fer
J'ai le Hip-Hop belliqueux
Comme le Diable la queue
Je suis bad bad quand la France est en feu
MC va te peser, t'es pas dans ta catégorie
C'est mon jour aujourd'hui
C'est mon jour de sortie

[Refrain]


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Clip Dave Dario (Nouvelle Star) : Je Cours (Mise à Jour)

Posted: 19 Sep 2011 01:50 AM PDT

Découvrez le nouveau clip de Dave Dario, un ex-candidat de la Nouvelle Star

Dave Dario

Dave Dario

2010. Le titre Je Cours qui fait également office de premier single pour le jeune chanteur qui a fait appel à Rachel Legrain-Trapani et Sylvain Wiltord pour la réalisation de son clip.

Le Clip :

Voici déjà les paroles du nouveau single de Dave Dario : Je Cours

Comment te faire comprendre
Je n'en peux plus d'attendre
Comment te dire
Que je ne peux plus
Me passer de tes bras

Je n'en plus de mentir
Ca me fait trop souffrir
Je ne peux plus m'endormir
Sans te sentir près de moi

Mais comment faire
Commente te dire
Que tout est écrit
Je n'ai rien inventé

Alors je cours, cours, cours
Après ton amour
Et ça me rend fou
D'être à tes genoux
Alors comment faire
Ca je ne sais pas
Et mon coeur qui bat à l'envers
A chaque son de tes pas

Comment te faire agir
Sans jamais te faire fuir
Comment savoir
Si tu ne te fous pas un peu de moi

Je commence à comprendre
Qu'il ne faut plus attendre
Plus je cours après toi
Et plus tu ne me réponds pas

Mais comment faire
Commente te dire
Que tout est écrit
Je n'ai rien inventé

Alors je cours, cours, cours
Après ton amour
Et ça me rend fou
D'être a tes genoux
Alors comment faire
Ca je ne sais pas
Et mon coeur qui bat à l'envers
A chaque son de tes pas

Comment te faire comprendre
Comment te dire

Alors je cours, cours, cours
Après ton amour
Et ça me rend fou
D'être a tes genoux
Alors comment faire
Ca je ne sais pas
Et mon coeur qui bat à l'envers

Alors je cours, cours, cours
Après ton amour
Et ça me rend fou
D'être a tes genoux
Alors comment faire
Ca je ne sais pas
Et mon coeur qui bat à l'envers
A chaque son de tes pas


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Bande Annonce : Gossip Girl Saison 5

Posted: 19 Sep 2011 01:33 AM PDT

Attendu à l’écran pour le 26 septembre prochain, la saison 5 de la série Gossip

Gossip Girl

Gossip Girl

Girl promet beaucoup de rebondissements. Entre l’annonce du mariage de Blair et l’annonce d’un heureux événement (un bébé) pour l’une des filles, les fans peuvent déjà s’attendre à de grands chamboulements dans la vie de leurs acteurs préférés. En attendant, voici déjà la bande annonce.


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

WC-Book : Occupé jusqu’aux Toilettes

Posted: 19 Sep 2011 01:17 AM PDT

Voici une application bien particulière pour les utilisateurs de l’iPhone, l’iPod

WC-Book

WC-Book

Touch et l’iPad. Il s’agit de WC-Book, une nouvelle application développée par l’éditeur Nova qui propose des quizz, des blagues, des devinettes, des insolites, etc. de quoi passer un bon moment de détente tout en étant dans les toilettes. Déjà disponible depuis un certain temps au téléchargement pour seulement 0,79€, WC-Book a été notamment lancé afin de rentabiliser les 10 jours par an que passe un individu dans les toilettes, selon les explications du développeur.


eBay X.commerce : Nouvelle Plateforme de Services et Applications pour les e-commerçants

Posted: 19 Sep 2011 12:20 AM PDT

Le nouvel écosystème de services X.commerce du célèbre site de ventes aux

X-commerce

X-commerce

enchères eBay sera dévoilé en détails lors de la conférence « Innovate Developper » prévu pour les 12 et 13 octobre prochains. Il s’agit notamment de la quatrième division du site qui se veut être le concurrent d’Amazon en proposant un écosystème de solutions multicanales aux e-commeçants. Concrètement, grâce à cette nouvelle plateforme, les e-commerçants vont pouvoir communiquer directement avec les données qui y sont rassemblées et permettre aux clients d’accéder également à des informations en temps réels. Une autre manière d’accélérer et de faciliter les achats en ligne au profit des consommateurs ainsi que des commerçants qui pourront alors améliorer leur taux de conversion.


Google Wallet bientôt Disponible

Posted: 19 Sep 2011 12:05 AM PDT

Le nouveau service de paiement mobile de Google baptisé Google Walletdevrait

Google Wallet

Google Wallet

être disponible dès ce lundi ou plus tard dans les prochains jours à venir. Basé sur la technologie NFC qui se présente sous forme d’une puce intégrée dans certains smartphones, celui-ci permettra notamment aux clients d’effectuer des paiements électroniques dans toutes les boutiques pourvues de terminaux compatibles. A noter que Google Wallet est déjà fonctionnel au Japon mais est toujours en attente aux Etats-Unis et en Europe.

Voir la vidéo :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Facebook : Emprisonné pour un Troll

Posted: 18 Sep 2011 11:39 PM PDT

Un jeune Britannique de 25 ans dénommé Sean Duffy s’est amusé à se moquer de 4

Sean Duffy

Sean Duffy

jeunes adolescents morts et de leurs familles en publiant des statuts, en insultant par commentaires, photos et autres montages vidéos. Souffrant d’une forme d’autisme, le jeune homme est à la fois seul et alcoolique. Cependant, à côté de sa grande passion pour le troll sur Facebook, la justice britannique a décidé de l’enfermer pour une durée de 18 mois pour son dernier acte avec une interdiction d’utiliser les réseaux sociaux pendant les cinq prochaines années.

Vidéo :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Google Propeller : un Clone de Flipboard

Posted: 18 Sep 2011 11:13 PM PDT

Google Propeller n’en est actuellement qu’à un stade de développement en interne

Google Propeller

Google Propeller

chez Google mais il s’annonce déjà comme le concurrent idéal de Flipboard que le Géant du Mountain View n’a pas réussi à acquérir. Selon les informations publiées par AllThingsD, cette nouvelle application proposée par Google sera disponible pour l’iPad ainsi que pour toutes les autres tablettes Android. Pour rappel, Flipboard est une application qui permet de manipuler les photos pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux et aussi un excellent outil pour visionner tous types de médias sociaux. Egalement disponible pour l’iPad, Flipboard n’est par ailleurs disponible qu’en langue anglaise.

 

Voir la vidéo :


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com