lundi 5 décembre 2011

Les derniers posts

Les derniers posts


Extraordinaire Manière de Faire un Bébé

Posted: 04 Dec 2011 09:53 PM PST

Avoir un bébé en quelque minutes est tout à fait possible! La preuve, à travers  cette vidéo extraordinaire!

 


L1 : Kombouaré n’est pas optimiste !

Posted: 04 Dec 2011 09:53 PM PST

Antoine Kombouaré semble ne porter que de lourde pression, même après la victoire contre Auxerre 3-2. Il a dit avoir été fier des ses joueurs car ils ont gagné, même si c’était une victoire dans la difficulté. Pour en rajouté, hier, il a dit devant : « Aujourd’hui, je suis là. Demain, on sera ailleurs. »  En plus, il a rajouté qu’il n’y a que les murs qui restent. Nous, les hommes, nous ne sommes que de passage. Je suis dans le présent. J’ai envie d’être dans le futur du PSG. J’adore ce boulot. Je suis un entraîneur heureux. » Kombouaré ne sait pas du temps combien de temps il va rester mais en tout cas, il a beaucoup d’ambition, d’aller « chercher le titre » comme il l’a dit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com