jeudi 3 novembre 2011

Les derniers posts

Les derniers posts


Hôtel Vovo Telo Tuléar Madagascar

Posted: 02 Nov 2011 04:35 AM PDT

Présentation

Situé à 26 km au nord de Tuléar, au sud ouest de Madagascar, Vovo telo hôtel (**) est une destination de vacances idéale pour passer des séjours au bord de la mer. Cet hôtel est un petit coin de paradis  au coeur d’un petit village de pêcheurs d’Ifaty.

Hébergement

L’hôtel dispose de 15 bungalows spacieux construits avec des matériaux du pays et offrant un confort impressionnant avec leurs hamacs sur terrasse. Chacun des bungalows est équipé de lit double,moustiquaire, salle de bain privée et de ventilation.

Restauration

Des plats succulents de spécialités de fruits de mer, viandes et zébu et de poissons cuisinées avec des sauces variées sont à déguster au restaurant de l’hôtel. bref, la cuisine métropolitaine et exotique parfumée aux épices de l’île est à savourer à l’hôtel Vovo Telo.

Activités

De multiples activités nautiques sont proposées à cet hôtel qui est sur la plage, au centre des palmiers. Notamment, un centre de plongée se situe juste près de l’hôtel offrant jusqu’à trois plongées par jour.

Réservation

http://www.madagascar-hotels-online.com/reservation-252-hotel.html

Photos

 

 

 

 

 

 


EBay : Mis en Vente de 63 Sapeurs Pompiers

Posted: 02 Nov 2011 01:46 AM PDT

63 sapeurs pompiers issus de Vienne a décidé de se mettre en vente à travers le site d’enchères eBay. Ces soldats du feu sont alors vendu à 1 €. Cette iniative a été prise afin d’interpeller les citoyens en Isère sur le protocole de réforme visant à précariser la profession.

Cependant, leur annonce a déjà été supprimée d’eBay étant donné que la mise en vente des êtres humains est formellement interdite.


Quanta Plus : Editeur Web Pour Linux

Posted: 02 Nov 2011 01:23 AM PDT

Quanta Plus est un environnement de développement (IDE) orienté web dont l’utilité est d’accélérer  la programmation en PHP/MySQL. Il intègre pour cela différents langages dont HTML, XML et CSS.

Ce logiciel d’éditeur web pour linux dispose de plusieurs options pratiques dont la gestion de projets, la coloration syntaxique, la gestion de CVS, la complétion automatique de balises et de fonctions, la prévisualisation des pages générées et le débuggage PHP 3 et 4.

En installant des modules, d’autres fonctionnalités peuvent être rajoutées à Quanta Plus. En outre, il est à noter que ce logiciel est disponible en version française.


Kamel Shadi : Attache Moi (Clip et Paroles)

Posted: 02 Nov 2011 12:57 AM PDT

Attache-moi- Kamel Shadi

Le Clip

Les Paroles

Moi qui ne tenais à rien
Qui vivait libre comme l'air
Je ne voulais pas de lien
Pas de compte à rendre ou à faire

 

Je croyais avoir des ailes
Et depuis que je suis tes pas
Je m'envole au bout d'une ficelle

J'aime les cordes
Qui tombent entre nous
Depuis que…
Je prends à ton cou

[Refrain]
Attache-moi à ton ciel
Entre tes draps
Comme un papillon les ailes
Epingle-moi
Moi qui me faisais la belle
Fait que tes bras
Ce collier pour chien fidèle
Que je ne suis pas

Tu m'enlaces et je t'embrasse
Et pris dans tes rubans de soie
Le temps passe mais rien ne casse
Accroché au filin de toi

Ce sera pieds et mains liés
Bolduc lasso gaffer
Qu'avec toi j'avancerai
Collé à ton corps, à ton coeur

[Refrain]


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Clip Christophe Bieber : Accroche Toi à Moi

Posted: 02 Nov 2011 12:41 AM PDT

Le Sosie de Justin Biber, Christophe Bieber vient de dévoiler sur la toile son premier clip « Accroche-toi à moi« .

A travers ce clip, le belge a tant imité Justin Bieber : Casquette, lunettes de soleil, minettes voire coiffure. Mais côté chanson, pensez-vous qu’il est à la hauteur de Justin Bieber? Jugez de vous même à partir de la vidéo clip qui suit.


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Bande Annonce : American Pie 4

Posted: 02 Nov 2011 12:21 AM PDT

Voici une bande annonce amusante du film American Pie 4, intitulé aux Etats-Unis: American Reunion. En attendant la date de sortie du film en avril 2012, profitez déjà de sa bande annonce qui ne peut que vous procurer du plaisir!

Bande annonce

 


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Incendie du Siège de Charlie Hebdo

Posted: 01 Nov 2011 11:54 PM PDT

Une incendie s’est produit, mercredi vers minuit au siège de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo suite à une attaque au cocktail Molotov. Heureusement, l’incendie a été rapidement maîtrisée mais les dégâts sont tout de même énorme. « On n’a plus de journal, tout notre matériel a été détruit » a ainsi affirmé le directeur de la publication de Charlie Hebdo.

Selon, France info, cette violence pourrait avoir une relation avec la récente  nomination de Mahomet en rédacteur en chef du numéro « Charia Hebdo ».


Vidéo : un Personnage Fait avec du Sel

Posted: 01 Nov 2011 11:19 PM PDT

Un artiste talentueux a réalisé un dessin d’un personnage célèbre de film: Capitaine Jack Sparrow  en utilisant juste du sel. Au lieu d’en dire plus, laissez-vous tout de suite impressionner par ces images:

Voir la vidéo


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Insolite : Extraordinaires Chiens

Posted: 01 Nov 2011 11:06 PM PDT

Apparemment, les chiens peuvent faire plus qu’on croyait. La présente vidéo vous montre des extraordinaires chiens entrain de prouver leur capacité.


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Projet Facebook : Devenir une Plateforme de Distribution

Posted: 01 Nov 2011 10:44 PM PDT

Pour étendre de plus en plus son envergure à travers le monde entier, Facebook envisage à présent de ne plus se contenter d’être un réseau social mais de devenir en même temps une plateforme de distribution.

En effet, l’un des responsables de Facebook en France, Julien Cordorniou, a bien précisé leur projet en affirmant : « Notre ambition dans la musique et la social TV est de parvenir à tuer la mosaïque que l’on a sur notre écran au démarrage de notre téléviseur ».

Par conséquent, il serait possible de déterminer les goûts des amis en matière de médias.


This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com