mercredi 22 décembre 2010

Les derniers posts

Les derniers posts


Ashton Kutcher : L’Amante Vend Des Preuves Sur e-Bay

Posted:

La présumée amante de l’acteur Ashton Kutcher continue d’affirmer qu’elle a bel et bien eu une aventure avec l’époux de Demi Moore. A ce propos d’ailleurs, Britney Jones a mis aux enchères un pull-over que lui aurait offert Ashton Kutcher après avoir passé une nuit ensemble. Le fameux pull a été finalement cédé pour 11.700$ [...]

Aptosid : Une Debian De Pointe

Posted:

Aptosid est une distribution Linux basée sur la version sid du projet Debian. Pour installer Aptosid, il suffit de télécharger l'image ISO de Aptosid correspondant à vos besoins. Une fois l'image gravée vous possédez un LiveCD qui vous permettra de tester ses fonctionnalités sans rien installer. Vous pouvez aussi choisir de l'installer via le « Aptosid installer » qui [...]

T-Pain & Young Jeezy : Reverse Cowgirl (Clip Et Paroles)

Posted:

Le clip de Reverse Cowgirl de T-Pain & Young Jeezy Les paroles de Reverse Cowgirl de T-Pain & Young Jeezy Hey Nah Hey Nah Hey Nah Welcome to my rodeo Hold on to me Baby I'mma take it slow How you ride is the key We gonna go left, right, front, back That ain't just [...]

Virtual HP41 : Emulation De La Calculatrice HP-41

Posted:

Virtual HP41 est une émulation de la calculatrice programmable HP 41. Dotée d’une interface graphique très réaliste, Virtual HP41 possède aussi plusieurs fonctionnalités : - la possibilité d’ajouter des modules enfichables à la configuration de la calculatrice. - émulation HP-41C, HP-41CV, HP-41CX - les tonalités - le mode USER - la configuration interne à l'aide des flags [...]

Buzz : Nicolas Sarkozy Dans Le Corps D’Angela Merkel

Posted:

Pour noël, voici une carte de voeux des plus originales à envoyer, Nicolas Sarkozy dans le corps d’Angela Merkel avec la notification qui suit « J’adore le modèle allemand »… La carte a été réalisée par ARD, la chaîne publique de télé allemande pour souhaiter une bonne année aux Français.

Soprano : Je Serai Là (Clip Et Paroles)

Posted:

Le clip de Je Serai Là de Soprano Les paroles de Je Serai Là de Soprano Tu sais ! Je t'ai vu porter mes poids, Je t'ai vu porter mes larmes, Je t'ai vu porter mes erreurs, Je t'ai vu me sortir des flammes, Toi ma mère, ma vie, ma femme, T'es la seule rose [...]

Video : Coca-cola Intègre Le Père Noël Dans Inception

Posted:

Coca cola est cette marque qui ne cesse d’étonner avec ses publicités hors du commun. A côté de Apple qui s’est amusé à tuer le père noël cette année, Coca cola lui, a trouvé une bien meilleure manière de présenter les choses. Regardez donc le père noël pour Coca cola.

Eminem & Lil Wayne : No Love (Clip Et Paroles)

Posted:

Le clip de No Love de Eminem & Lil Wayne Les paroles de No Love de Eminem & Lil Wayne Lil Wayne Throw dirt on me and grow a wildflower But it's "f-ck the world", get a child out her Yeah, my life a b-tch, but you know nothing bout her Been to hell and [...]

Amy Winehouse Va Mal

Posted:

La chanteuse Amy Winehouse s’est faite discrète ses derniers temps sous prétexte d’avoir pris du temps pour se remettre de sa plongée dans l’alcool et les drogues. Récemment, elle a repris les concerts avec un programme très chargé jusqu’en janvier 2011. Mais en Russie, où elle s’est récemment produite, Amy Winehouse est encore montée sur [...]

Nelly : Just A Dream (Clip Et Paroles)

Posted:

Le clip de Just A Dream avec Nelly Les paroles de Just A Dream avec Nelly [Refrain] I was thinkin about her I'm thinkin about me I'm thinkin about us Where we gunna be Open my eyes… And it was only just a dream So I travel back down that road Wish you come back No [...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com